Tuesday 20 January 2015

Celebrations are over but still confettis around!/ Les fêtes sont passées mais pas les confettis!

Hello everyone!

Thanks for stopping by. I am just realizing that January is almost over. I intended to finish the pages I was working on (9 and 10) but now, I am not so sure I can do it. And the culprit for that are.... confettis! Of course, really brilliant (and lazy) me had decided to work first on the big chunks of colour to keep the stitching mojo going, but here we go: I am now left with a change of colour every 10 minutes (if not less).

Without further ado, the pictures!

Before:

After:

Ok I did not realize I have done this much. Not so bad and not too far from my personal aim for this month. I can't say enough how 23=-this design ('past, present, future' from Aimee Stewart, charted by HAED) is gorgeous. Sometimes, I will go doing my things in the house and then coming accross my stitching frame, I will just stand by, lost in thoughts, looking at the beauty of the displayed colours.

You must have seen the logo on the left. It is in preparation for the 'grow up your blog' day, organised by the amazing Vicki. It is a wonderful occasion to meet other bloggers on different interests. I am very much looking forward to it. If you want to join, just click on the link: http://vicki-2bagsfull.blogspot.co.nz/2014/11/grow-your-blog-2015-party-this-is.html.

Thanks for all the blogging stitchers for their wonderful work. It is a great inspiraton for me and also an encouragement when you are feeling stitching mojo wants to take a trip away.

See you soon

Bonjour tout le monde!

Merci de passer par ici, et en espérant que vous repasserez par la!   Je viens juste de réaliser que Janvier arrive a terme. Je comptais finir les deux pages sur lesquelles je travaille en ce moment (pages 9 et 10), mais je ne suis pas sure a l'heure ou je vous écris de pouvoir le faire. Et le coupable (car il en faut un, forcement! Ça ne peut en aucun cas être moi), ou plutôt les coupables sont ... ces messieurs les confettis. Je pensais avoir eu une très brillante idée (sans parler de la paresse qui aurait pu l'inspirer) en travaillant d'abord les gros morceaux de couleur, mais voila, je me retrouve a présent devoir changer de couleur de fil toutes les dix minutes (quand ce n'est pas moins) car pour ceux qui ne savent pas c est ça les confettis. pff...

Ci-dessus, les photos avant et après.

Alors, d'accord, je ne m’étais pas rendue compte que j'avais accomplis autant. Pas trop mal et pas trop loin de mon objectif pour ce mois. Bravo madame!
Je ne peux dire assez combien ce modèle est fabuleux ('past, present, future' d'Aimee Stewart, mis en grille par Heaven and Earth Designs). Parfois, je m'occupe a mes petites besognes et arrivant a hauteur de mon ouvrage, je m’arrête et me mets a rêver envoûtée par la magie des couleurs brodées.

Vous devez avoir remarque le logo sur la gauche; c'est en préparation de la journée 'grow your blog' ou 'fais pousser ton blog' organisée par la fantastique Vicki. Ca sera une belle occasion pour rencontrer d'autres blogueurs aux intérêts divers et varies. Si vous voulez vous y joindre, suivez le lien: http://vicki-2bagsfull.blogspot.co.nz/2014/11/grow-your-blog-2015-party-this-is.html.

Merci a tous les brodeurs/brodeuses qui bloguent pour leur merveilleux travail. C'est une inspiration de tous les jours et aussi un encouragement les jours ou l'envie de broder part en escapade.

A très bientôt.

No comments:

Post a Comment